Guérison Spirituelle

 

Accueil

Qui je suis

Formations

Initiations

Traitements

Calendrier

Liens

Pour me rejoindre

 

 


Traitements

 

LE REIKI

 

Remède naturel qui stimule la force de vie, permettant ainsi d’éliminer en douceur la cause du malaise ou de la maladie. Il rééquilibre les énergies, apaise et rétablit l’harmonie à tous les niveaux.

 

Coût : 50$/heure

 


 

 

HARMONISATION DES HÉMISPHÈRES

 

L’intuition (yin) guide la force d’action (yang). Lorsque celles-ci sont en harmonie, elles stimulent l’autonomie de l’être et engendrent l’expansion de la conscience. Cette libre circulation en soi nous permet une plus grande implication à la vie pour ainsi attirer ce dont nous avons besoin.

 

 

 

HARMONISATION DES LIENS D’ÂMES-SŒURS :

Elle permet la libre circulation dans la relation de couple. Elle propulse vers les clarifications nécessaires par le   dialogue, les « oser-dire », vu que les cristallisations de ces liens sont délogées. Commentaire reçu suite à ce soin : « Nous sommes de plus en plus amoureux ».

 

GUÉRISON SPIRITUELLE :

Cette intervention agit principalement sur les corps subtils liés à la matière. Ce traitement vise à nettoyer la rivière de vie de ses obstacles pour y réinstaller sa fluidité. Le sujet y reçoit une grande libération et la possibilité de contacter sa mission pour éventuellement l’accomplir.

 

HARMONISATION DES CHAKRAS ET/OU DES VORTEX :

Les chakras sont des émetteurs et des récepteurs. Par l’intervention, ils sont libérés des cristallisations qui abaissent leur efficacité. Ainsi, la communication avec l’entourage est plus facile.

 

LA RÉINTÉGRATION DE L’ÂME :

La vie vous semble à l’extérieur de vous ? Vous avez l’impression de ne pas être présent, voire même de ne pas sentir le sol sous vos pieds ? Ceci est une réalité lorsque l’âme n’est pas intégrée dans le corps. Les sentiments véhiculés par autrui ne semblent pas vous émouvoir et inversement, les autres ne ressentent pas ce que vous voulez exprimer. Réintégrer l’âme est lui donner sa place dans le corps qui doit être sa demeure.

 

INTERVENTION SUR LES DISSOCIATIONS DES CORPS

Entre deux corps, une couche d’ombre plus ou moins épaisse peut s’être formée suite à nos absences à nous-mêmes, d'avoir fui la réalité, de s’être nié. Toutes ces couches nous séparent de notre puissance d’AMOUR qui, elle, ne désire que son accomplissement.

 

UNIFICATION

Ce rituel consiste à se nourrir aux plans célestes et terrestres. Ceci permet de retrouver la vitalité et la force dont on a besoin quotidiennement pour accéder à l’Unité de son Être.

 

INTERVENTION SUR LES MASSES VIBRATOIRES
Après le traitement (par chirurgie ou autre) d’un kyste ou cancer, la présence vibratoire de cette masse doit être retirée. Par l’action de ce traitement, il est possible de retrouver la cause ou l’origine de cette masse pour la libérer.

 

LA COHABITATION

Suite à une opération, une injection, un vaccin ou un traumatisme, la cohabitation peut s’installer. Celle-ci se loge à l’interne du canal, s’exprime comme une présence étrangère. On peut parfois observer ces manifestations chez un enfant qui change subitement d’ « ange » à « petit monstre ». L’adulte subit aussi ce changement d’humeur, sauf que les grandes personnes ont appris à se contrôler et à se nier.

 

RÉACTIVATION DU CORPS PAR LA LIBÉRATION DES IMPLANTS

Une présence vibratoire sous forme de plaque peut s’installer à l’interne du corps et ainsi ralentir et même contrôler notre vie. Cet obstacle libéré permet d’exprimer notre identité réelle.

 

INTERVENTION SUR L’ILLUSION DU CANAL

Parfois, il nous arrive de refuser la réalité malgré des prises de conscience. Cela crée une accumulation de couches enveloppant le canal, ce qui contribue à nous maintenir dans l’illusion, évitant de rencontrer l’émotion. Cet enveloppement est une accumulation d’expériences non rencontrées qui se logent autour du canal. Choisir ce traitement, c’est choisir de pouvoir incarner sa spiritualité.

 

SUBDIVISION À SOI-MÊME OU À AUTRUI

Il s’agit ici de retrouver votre aisance à la vie, en vous libérant d’une obsession ou de l’emprise que vous acceptez d’autrui par manque de conscience. La prison peut avoir été bâtie par soi-même par crainte des autres.

 

 

 

L’HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE S’EFFECTUE SUR :

 

 

LE THYMUS

Le thymus est l’organe qui porte la charge des conséquences de nos actes sans amour. Ainsi, il nous arrive de nous sentir accablés ou écrasés sous un poids. Ce traitement allège et permet de rencontrer la cause des malaises afin qu’ils ne se produisent plus.

 

LE CŒUR

Certains domaines de notre vie sont tristes ou souffrants. Par ce traitement du cœur, il est possible de rencontrer l’origine de ces souffrances, de les libérer pour ensuite progressivement y installer la joie.

 

LA CONSCIENCE

Par cette porte-ci s’offre la possibilité de libérer les accumulations qui nous empêchent d’accéder au discernement. Celui-ci nous permet de prendre des décisions éclairées en accord avec notre plan de vie et les lois universelles.

 

LE HARA

L’égo en nous ne veut pas que nous accueillions notre spiritualité : nous nous verrions plus libres et il perdrait son trône. Sa façon de garder la royauté est d’éveiller les conclusions, les peurs, les retenues liées à nos souffrances ou à nos échecs.

 

Le traitement du hara remet l’égo à sa place et nous permet de reprendre la maîtrise de notre existence.

 

LE CANAL

Dans ce canal circule la fluidité de vie. Le traitement le libère des cristallisations et rehausse la vitalité.

 

LES VORTEX

Ce sont des amplificateurs qui permettent une plus grande force de communication. Eux aussi peuvent être rehaussés ou libérés de cristallisations.

 

 


Accueil     Qui je suis     Formations     Initiations
Traitements     Calendrier    
Liens    Pour me rejoindre


Site développé par BélairSoft. Tous droits réservés